jeudi 3 juin 2010

follow the new season everything is drifting away tall trees they blossom the pain is ok running down like a river your love is your way

en fait, ma collègue a raison.
c'est pas parce qu'une chose est naturelle qu'elle ne peut être triste
pourtant, la fin de toute chose fait partie de la vie
alors la vie peut être triste
et le grand assentiment est possible
tristesse incluse

bon, j'avais tort; mais, néanmoins,
je m'en vais comme un prince


Strange intro quote for a book quote of the day:
"Je dédie ce livre
à toutes les personnes dont l'avenir a tourné un jour au cauchemard
à celles qui ont perdu leur identité et leur humanité
à celles qui ont cessées d'être des personnes parce qu'elles sont devenues des problèmes
pour que ces exclus de la société ne soient pas aussi les exclus de l'Eglise en Afrique"